_ Le Sixième Sens _
Incroyable PRESS BOOK

UN TALENT A FAIRE SAUTER LES NEURONES DES PLUS RATIONALISTES !

Edouard et Sarah sont étonnants, agaçants, trop doués ! Ils ont un talent à vous faire sauter les neurones, à disjoncter n’importe quel fusible chez le plus rationaliste des plus rationalistes... Exemple : imaginez cette scène : il viennent un beau jour dans votre bureau. Pas d’artifice, pas de feux de rampe, ni micro caché. Sarah nez au mur à quelques mètres de vous. Edouard vous demande de tirer une carte d’un jeu brouillé. Pas un mot n’est échangé, bien sûr. Sarah connaîtra la carte bien avant vous... Passons à un exercice plus difficile. Imaginez cette fois que vous avez dans votre tiroir, caché de la vue de tous, un paquet de cigarettes. A l’insu de sa partenaire, Edouard s’en saisit. Sarah devine - perçoit - qu’il s’agit de Philip Morris, qu’il reste deux cigarettes à l’intérieur et que l’une des deux est une Gitane. Ce n’est pas étonnant. C’est ahurissant. Eux, ça les amuse, les mines abasourdies de tous ces anciens sceptiques qui se sont laissé vaincre par ce spectacle irréfutable. " Y’a un truc " pense-t-on immédiatement. Mais comme dit Edouard : " S’il n’y a pas de truc, c’est fort, mais avouez que s’il y en avait un, ce serait encore beaucoup plus fort ! " (journal L'UNION)

EDOUARD et SARAH, LA TELEPATHIE QUI REND FOU ! PAS EUX... VOUS !

Un extraordinaire numéro de transmission de pensée. Beaucoup ont essayé de comprendre mais personne jusqu’à présent n’y est parvenu... malgré nuits blanches et cheveux blancs ! 

Comme tout le monde vous essayerez de les coller en leur demandant des choses invraisemblables... Mais peu ont réussi... Ce monsieur qui avait cru découvrir le stratagème et soupçonnait la présence d’un micro dans lequel s’exprimerait un Edouard ventriloque (!). Il crut mettre les artistes en difficulté en les reconnaissant un jour sur une plage et en leur demandant de faire une démonstration du numéro... en maillot de bain. Rien de plus facile ! Et ce spectateur particulièrement rétif à l’irrationnel de s’en retourner, vaguement ébranlé dans ses convictions... (OUEST -FRANCE)

SOUS LE CHARME DES DEUX ARTISTES !

Lui, c’est Edouard, elle, c’est Sarah. A eux deux, ils marient télépathie et fantaisie. Leur spectacle, héritage spirituel des plus grands numéros de Myr et Myroska, laisse pantois. A distance, les yeux bandés, Sarah, sans aucune indication, distingue, devine, jusqu’à l’incroyable : l’âge du monsieur, le prénom de la dame, le motif qui orne un porte-clefs... Sarah remarque même une faute d’orthographe dans une carte d’identité, à l’insu d’Edouard , qui s’est contenté de l’emprunter un instant à son propriétaire. L’un voit, l’autre devine. Au sortir d’une démonstration, 98 % du public avoue n’y rien comprendre ! (Nice-Matin)

Par exemple : ce médecin incrédule qui veut les défier lors du pot de clôture du spectacle. Il remet un objet à Edouard. Sarah dit alors : " Il s’agit d’une carte d’identité de 1946 qui vient d’un département aujourd’hui inconnu... La Seine Inférieure ". Inutile de décrire la tête du docteur... Dans une foire, en Vendée, un antiquaire remet un objet. Sarah voit qu’il s’agit d’un livre... de Marcel Pagnol... dédicacé par celui-ci... en 1953. L’antiquaire en voulut davantage. Le titre " Le château de ma mère " répond Sarah. Un château qui hante encore les nuits de notre antiquaire ! (France-Inter)

EDOUARD et SARAH se produisent dans  des situations très variées

UN SHOW DE CLASSE

"Edouard, promettez-moi une chose, c'est de ne jamais abandonner ce spectacle... Je ne voudrais pas qu'il disparaisse avec nous"  Mir et Miroska, à Castets-en-Dorthe (août 90)

EDOUARD et SARAH se produisent partout dans le Monde Francophone

Et bien oui, c'est extraordinaire!  (DENIS GUEDJ à qui Sarah avait révélé son groupe sanguin très rare, à Télé-Monte-Carlo

écrivez-nous...

RIRE et TELEPATHIE...
...UN SHOW EXPLOSIF !

Samedi soir, les noctambules n’en sont pas encore revenus. Après leur premier numéro comique qui a provoqué le fou rire général, Edouard et Sarah ont su convaincre leur public et persuader les spectateurs les plus sceptiques. Sarah les yeux bandés, a défini les divers objets que le public a confié à Edouard. " Sarah es-tu avec moi ? Peux-tu me dire ce que Monsieur vient de me confier ? " lance Edouard. Et le plus simplement du monde, Sarah donne le nom de l’objet, une bague, un porte-feuille, une photo, une pièce de monnaie. Elle dira même qu’il s’agit d’une pièce étrangère de 5 dirhams venant du Maroc ! Sarah ira jusqu’à décrire les dessous d’un monsieur de l’assistance. Son épouse confirmera qu’elle ne s’est pas trompée !   Il faut le voir pour y croire ! (L'EST REPUBLICAIN)

DEUX ARTISTES TELEPATHES LES PLUS DOUES DE LEUR GENERATION_!

On les savait doués. Mais leur tour effectué à Paris récemment leur a appris aussi qu’ils n’avaient guère de concurrence, au niveau où ils se situent. Pour ceux qui ont déjà assisté à un spectacle de télépathie façon Edouard et Sarah, il n’est même plus question de se demander s’il y a un truc ou pas. 

La virtuosité des deux artistes engendre la magie et il est si doux de se laisser glisser vers l’inexpliqué... Eux le savent, les bougres, qui se jouent des devinettes les plus compliquées avec une désarmante facilité. Le talent, tout simplement ! On est sous le charme et Sarah pourrait même   hypnotiser rien qu’avec son sourire. (MIDI-LIBRE)

PLUS FORT QUE LA T.S.F. !

E et S n’ont rien dans les mains, rien dans les poches, mais cela ne les empêche pas de découvrir avec une constance remarquable ce que les gens ont dans leurs mains et leurs poches à eux ! " Pouvez-vous nous dire quel est le numéro de sécurité sociale de Monsieur ? " Oui, elle peut le dire, Sarah, et elle le dit ! C’est là que c’est fort, très fort. Nous ne sommes pas les premiers à les découvrir. Ils ont déjà eu les honneurs des télévisions et sont passés dans des manifestations européennes. Partout, ils suscitent le même intérêt, la même curiosité, provoquant de mini coups de théâtre. Bizarre... Bizarre...  (L'ARDENNAIS)

MEME LES PLUS CARTESIENS... 

Comment Edouard peut-il suggérer à Sarah, les yeux bandés, qu’il tient, un inhalateur antiasthmatique, un dentier avec 2 dents en or, ou une carte de greffe de la moelle épinière ? La réponse tient en une phrase que ne démentira pas notre équipe : ils sont très doués ! Et plus rationalistes qu’ils n’y pourraient paraître, ils ont un bel humour pour mettre l’insolite en scène. Comédiens, magiciens, ils surprennent, au maximum.  (journal L'EST REPUBLICAIN)